Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
5 janvier 2009

Gâteaux de Noël - My Christmas cupcakes

Xmascupcakes


Ce sont les premiers Cupcake que je fait... Je suis bien loin du travail de Zalita, Louisa, Kylie et Veronika (que vous pouvez retrouver sur Flickr), mais c'est, je l'espère, un début. Elles m'ont donné l'envie d'essayer et je leur en suis reconnaissante.
Je profite de ce post pour présenter mes meilleurs voeux pour la Nouvelle Année et je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas trop mauvaise...


These are the first cupcakes I have ever done. I am far, far away from Zalita, Louisa, Kylie and Veronika work (you can see it on Flickr), but it is, I hope, a beginning. They gave me the willing to do it and many thanks for that.
I take the chance of this spot to send everyone my best wishes for the new year and keep my fingers crossed that it won’t be a too bad year.

Cheers…

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité