Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
14 mars 2010

Petites trouvailles

petitestrouvailles



Comme je n’ai toujours pas compris comment poster une “collection” de Flickr, me voilà obligé de choisir quelle photo vous présenter…
Voici une partie de mes trouvailles du salon Creativa. Ici deux coupons de “Liberty”, du biais fleuri et deux rubans…

Salon décevant d’après moi car petit et pas vraiment diversifié. Beaucoup de perles et toutes les mêmes, très peu de patchwork, pas vraiment de stand époustouflant… Sachant que j’avais pris un jour de congé pour m’y rendre, vous pouvez comprendre la déception.

Hormis mes petites trouvailles (du biais, des rubans et des boutons), j’ai quand même aussi rapporté l’encyclopédie de la couture introuvable sur les grandes librairies du net…

Alors vous me demanderez pourquoi cette déception? Et bien je ne sais pas vraiment… Juste un p’tit goût de trop peu… Pas moyen de trouver le fameux livre Lisette présent partout sur le web, pas de créateurs, pas de poupées, le tour était fait en à peine une heure…J’avais souvenir pour les éditions précédentes de pouvoir y passer au moins une demi journée…

Heureusement que Gwenola a sauvé la mise du week-end avec son colis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité