Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
21 janvier 2011

L'heure du thé - Tea Time

teafortnum

Je viens de lire ce post là et je me rends compte que je n'ai encore jamais partagé ma passion, mon amour pour l'Angleterre et Londres.
J'adore Londres pour mille raisons, et je n'y vais pas assez souvent à mon goût... Notre prochain voyage sera organisé plus en périphérie de la ville car j'ai déniché pas mal de petites adresses alléchantes...
Mais ce que je préfères par dessus tout c'est le Tea-time... Ce moment de calme et de dégustation... mmmm....

I just read this post and I have realised that I never have shared with you my passion, my true love for the United Kingdom and London.
I love London for so many reasons, and I find that I do not go there often enough... Our next trip will be more focused on discovering around London because I have spotted many quite interesting addresses here and there...
What I like best is
Tea-time...This quite moment when you can sip your tea and really appreciate it... mmmm....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour le clin d'oeil,<br /> je suis addict au tea time<br /> aussi (et pas qu'à 5 o'clock !)
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité