Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
20 février 2011

Soldes Brora: mise à jour #3 - Brora Sales update #3

Je vous avez promis plus de photos sur mes soldes chez Brora (aussi mes trouvailles sur ebay, mais la lumière me fait cruellement défaut pour le moment!)

I promised more pictures about my Brora sales (also my findings on ebay, but light is terrible for the moment!)

Deux achats qui m'ont vraiment séduite:

Two pieces that I love very much:

brorastole

L'étole en cashmire
The cashmere stole

Une très belle pièce avec un côté  "nid d'abeille", cashmire 4 fils, bien large et bien longue et donc surtout bien chaude.

A great piece, with one side beautifully crafted, cashmere 4 plys, wide and long and so pretty warm.


brorahooded

Gilet à capuche en cashmire
Hodded cashmere cardi

J'aime bien cette version du gilet à capuche. Le cashmire le rend un peu moins "casual" et permet aussi de le porter avec un pantalon/une jupe habillée ou sous une veste...

I love this version of the hooded cardigan. The cashmere makes it less "casual" and allows it to be worn with formal trousers/skirt ou under a jacket...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité