Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
17 mars 2011

Aide pour le Japon - Help for Japan

4402375710_c75bbf9d7f

En plus de l'action que je suivrai demain et dont je vous ai parlé ici, je récolte de l'argent pour venir en aide aux sinistrés au Japon. Je me suis préparé un petit challenge (ben oui, il faut que ce soit réaliste et faisable) pour pouvoir financer l'envoi d'une ShelterBox. Plus d'infos sur ma page Justgiving!

Merci pour votre support!!!!

On top of the action I will follow tomorrow that I mentionned here, I am fundraising to help victims of earthquake and Tsunami in Japan. I am raising money in order to pay for the shipping of a ShelterBox. More info on my JustGiving page.

Thanks for your support!!!

 

UPDATE:

Les premières 30 Livres Sterlling ont été financées par mon frère!!!!

The first 30 Pounds were sponsored by my bother!


Publicité
Publicité
Commentaires
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité