Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
18 mai 2011

Là où je fais la maligne - Where I show off

Je vous ai montré l'étagère que mon papa a fait pour la chambre actuelle de notre fils, là je vous montre l'armoire qu'il nous avait fait pour sa chambre de bébé...

I have show you the shelve my dad made for our son's bedroom, here I show you the wardrobe he did for our son's nursery...

La copie, vu dans un magasin pour enfant, ça commence par Jac et sa finit par di.... Un prix disuasif en ce qui me concerne

The copy seen in a kid shop, way too expensive for me...

armoire_et_coffre_pour_chambre_enfant_jacadi_160521037037

L'originale, repensée pour être plus fonctionnelle!!! (avec un toit qui s'ouvre pour stocker plein de choses!)

The originale, redesigned to be more functional!! (with an opening roof to be used for storage!)

Dscn0196

Oui, je sais, j'ai un super papa....

Yes, I know I have a fabulous dad...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité