Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
21 juin 2011

11 et 6... - 11 and 6...

80757source: Allwomenstalk.com

 

11 jours sans poster!!!! et 6 jours "loin" de la maison. Je n'aurais jamais cru que ma semaine à Londres serait aussi intensive et épuisante. Je suis revenue vidée de toute mon énergie... 4 jours de cours, un examen de 45 min en milieu de semaine avec succès obligatoire pour pouvoir enchainer sur l'examen de 3 heures et demi le vendredi matin. Des dizaines de kilomètres parcoururs à pied, des litres de pluie, beaucoup d'achats effectués... Un gros coup de cafard le jeudi soir et beaucoup de retard à ratrapper....
Je ne vous ai pas oublié et je fais le tirage au sort cette semaine....

11 days without posting!!! and 6 days away from home. I never thought that my week in London would be that intensive and exhausting. I came back completely out of energy... 4 days of training, one 45 min test in the midle of the week with success mandatory to be able to move on the 3 hours and a half test on Friday morning. Dizaines of kilometers of walking, many liters of rain, lot of shopping done... A blue Thursday evening and lot of catch up to be done....
I haven't forgotten you, I will organise the giveaway this week....

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité