Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
21 juin 2011

Londres encore... - London Again...

Comme je ne l'avais jamais vu, j'ai pu découvrir des endroits inconnus, une bonne marche tous les matins....
Les photos ne sont pas de très bonne qualité parce que prises avec mon i-Bidule....

As I have never seen it, I have been able to discover unknown places, a great walk every morning....
The quality of the pictures is not great because they were taken with my i-Thingy...

IMG_0051[1]

IMG_0054[1]

IMG_0068[1]

IMG_0052[1]

 

IMG_0056[1]

Et en passant j'ai fait mon petit tirage au sort.... Alors techniquement seule Emma avait validé sa réponse mais faire un tirage au sort avec une seule participante n'est pas très drôle... Alors Christel est l'heureuse élue du tirage au sort et Emma est la seule avec la bonne réponse, donc est gagnante d'office. Les filles j'attends votre adresse pour vous envoyer votre surprise...

By the way, I did the contest draw.... Technically only Emma had validated her answer, but doing a contest draw with only one participant is not really fun... So Christel is the lucky winner of the draw and Emma the only one with the correct answer, so she is automatically a winner.  Ladies, I am waiting for your mail address to send your prize...

IMG_0082[1]

Une petite dernière pour la route???

A last one before I go????

IMG_0080[1]

Everybody needs a place to think

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Honte à moi, je n'avais rien vu....!<br /> Un grand grand grand merci pour toutes ces petites choses qui tombent à point dans une journée un peu... grise... (en plus je rêve de scones depuis la rentrée... Comment le savais-tu?!)<br /> MERCI!
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité