Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
23 juin 2011

+1

DSC06439

Et oui, un an de plus aujourd'hui... Pas de paquets bien emballé, ma moitié me connait et mon cadeau a été offert avec un peu d'avance: une enveloppe pour faire les boutiques à Londres, je me suis régalée (surtout que les soldes avaient déjà commencé!)... Je vous ferai un petit condensé...

Yes, one more year today... No wrapped presents as my other half knows me and my BDay presents was given in advance: an envelop to shop in London, I have been delighted (knowing that the sales had already started!)... I will give you an overview later...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... et bien bel anniversaire ! quelle chance quand même d'avoir arpenté les trottoirs londoniens .. super beau cadeau !
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité