Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
13 septembre 2011

En passant... By the way...

Je ne vous avais pas montré celle-là... Après un anniversaire entre copains, sur le thème des pirates, Monsieur Little a décidé que la fête familliale se ferait sous le signe des cow-boys!!!!!!

I haven't show this one... After a Birthday party with friends with Pirate as a theme, Little Mister has decided that the family party should be a cowboys theme one...

BDay8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel chouette gâteau !
C
... bravo ! ça m'intéresserait de savoir comment tu obtiens un glaçage si parfait ... quand tu en auras le temps ! les gâteaux et moi c'est une longue histoire mais je rate toujours le glaçage (très souvent au chocolat d'ailleurs) !
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité