Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
13 décembre 2011

Journée Spéciale - Special Day

Tous les ans, je prennais un jour de congés pour faire mes biscuits de Noël... Une journée très fortement teintée de souvenirs d'enfance... Seulement voilà des jours de congés je n'en ai pas par milliers... L'année passée, j'ai préféré garder ce jour et je n'ai pas fait de biscuits. Résultat des courses, je n'ai pas eu ce fameux "Xmas spirit" et je n'avais ni goût à décorer, ni à préparer Noël... Alors cette année, j'ai repris ce fameux jour... J'ai démarré aussitôt que les hommes avaient quitté la maison, musique de circonstance, après quelques heures, il faisait chaud dans la cuisine et la maison sentait bon les épices... Au bout de la journée j'étais fatiguée, il y avait des gâteaux partout, la cuisine était en chantier, j'étais fourbu, mais heureuse... Cette année je suis fin prête pour ce Noël que j'aime tant...

Every year, I used to take a day off to bake my Xmas cookies... A day strongly tinged with childhood memories... But then, I do not have tons of holidays... Last year I decided to keep this day off for something else and I haven't made any Xmas cookies. At the end, I didn't get Xmas spirit and I didn't feel like decorating or preparing anything... So this year, I took this famous day... I started as soon as the men had left the house, I had music for the occasion, and after a couple of hours, the kitchen was warm and the smell of spices was everywhere in the house... At the end of the day, I was tired, there were Xmas cookies everywhere, the kitchen was a mess, I was stiff, but happy... I am so ready this year for this Xmas that I love so much...

                      xmascooking4           xmascooking3         xmascooking2   

 

xmascooking

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau !!!
A
Waouh!!! et j'aime beaucoup cette journée off... en fait, tu as rendez-vous avec Noël!
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité