Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
17 janvier 2012

Apprécier - To value

For English version, please see below...

Je ne vous parle pas souvent de ce qui m'occupe la plus grande partie de la journée et bien souvent encore un peu pendant mes soirées... Je viens de terminer ma réunion hebdomadaire avec mon manager qui, lui, est assis sur un continent différent à quelques milliers de kilomètres de chez moi...
Il y a des hauts et des bas comme partout, des frustrations, comme partout et je me plains souvent ces derniers temps... Et pourtant... J'ai de la chance... La chance d'être dans un environement hors du commun entre technologie de pointe et équipements industriels, mais aussi dans un cadre verdoyant... Le soleil de ces derniers jours invite à la promenade après un repas vite avalé... Histoire de se rafraichir la tête et les idées... En images, ça donne ce qui suit...

I do not speak very often about what keeps me busy most of the day and quite often also a bit during my evenings... I just finished my weekly meeting with my boss who is sitting on another continent thousands of miles away from my place...
There are ups and downs as everywhere, frustrations as everywhere, and I complain often recently... Yet... I am lucky... Lucky to be in a unusual environment between high tech and industrial equipment, but also surrounded by nature... The sun of the past days was inviting for a walk after a quick lunch...To freshen up the head and the mind.... The result is in those pics...

btz1

btz2

btz3

btz6

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité