Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
6 mai 2012

Continuer - Keep going

For the English version, please check text in dark Pink

 

Les moments de ménage sont des moments où j'en profite pour continuer à faire de l'espace dans la maison... C'est devenu un peu moins spectaculaire, mais c'est toujours aussi agréable et gratifiant. Ce week-end entre autre (je n'ai toujours pas ce reflexe avant-après!):

I often take the opportunity of cleaning for still doing some more space in the house... It has become less spectacular, but it is still great and rewarding. This past weekend, among others (I still do not have the before after reflex):

réaliser que le panier de bijoux fantaisie peut être plus petit pour gagner de la place et faire du tri tout en faisant le changement....

realise that the bascket with fancy jewellery can be smaller and still doing some sorting while changing the basket...

     photo-86   photo-85

se débarasser des innombrables boules à thé dont je ne me sert JAMAIS car j'utilise soit du thé en sachet, soit des filtres en papier!

let go the countless tea infusers that I NEVER use because either I use tea bags, either I use paper filter!

photo-87

en nettoyant la salle de bain, faire un peu de tri et se débarrasser de ce qui est périmé, de ce dont je ne me sers jamais (encore!), des flacons vides (!!!!) que je garde pour référence, car les produits sont introuvables par chez nous... Et se rendre compte du coup, qu'un des paniers ne sert plus...

while cleaning the bathroom, make a bit of sorting and getting rid of everything that was out of date, things that I never use (again!), the empty bottles (!!!) that I kept for reference because the products cannot be found here... And then, realising that one of the basket is empty...

photo-88

Et puis vous montrer, avec une photo plus que médiocre, un de mes projets de cet hiver, après tri, le rangement de mes tricots...

And last, but not least, with a terrible picture, sharing one of my winter project, after sorting, all my knitwear nice and tidy...

photo-84

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité