Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
24 septembre 2012

Des larmes (encore) - Tears (more)

Le premier jour de la rentrée c'était tellement bien passé... Et puis vendredi il y a eu ce SMS suivi d'un coup de fil... Mon fils a été accusé de choses horribles, très grave, il y a eu des mots dit qu'on entend dans des tribunaux, des choses vraiment affreuses. Ces accusations n'ont pu être vérifiées, mais j'en ai été malade physiquement... puis Dimanche, il y a eu la rencontre... La maman qui a porté ces accusations ne s'est pas déplacée, seulement le papa... Et là un discours totalement différent... plus question de choses graves, mais une demande de soutien (?!?!) pour une enfant souffrant psychologiquement... après j'en ai pleuré, ri de soulagement, mais aujourd'hui je repense à ces choses dites et je me dit que nos enfants auraient été plus agés, les conséquences auraient pu être dramatiques... Voilà la rentrée....
Alors en ce début de semaine pour appaiser les moeurs, je me suis mise aux fourneaux... je dois aussi apprendre à me détacher... à le laisser avancer seul, le laisser parfois tomber, je n'aime pas la souffrance, mais elle fait partie du chemin, en l'évitant à tout prix, je fais pire que mieux...Aujourd'hui je n'ai même pas envie de traduire ce billet... Demain peut-être... Je rattraperai peut-être aussi mon retard dans mes billets... Mais pour le moment je ne souhaite plus m'ouvrir aux autres... J'ai peur...

photo-68

photo-homework

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les laisser tomber... il le faut... mais purée, qu'on aimerait que la chute soit amortie...ne fasse pas mal..
B
ben, mince mince mince ... j'espère que ton bonhomme a digéré cet incident et que vous respirez tous plus sereinement désormais
A
J'imagine le choc et le sol qui s'ouvre sous les pieds... Quelle horreur! <br /> <br /> Je comprends que tu aies du mal à oublier et que tu restes choquée... Pour ce qui est de la peur, je crois vraiment qu'elle fait partie de notre condition humaine. Après un été éprouvant, on commence à relativiser mais ça a été longtemps ingérable. Il fallait juste vivre avec le mieux que l'on pouvait. En fait, ça a été notre façon de gérer...<br /> <br /> Tu as besoin de TEMPS.
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité