Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
5 décembre 2012

Rendez-vous - Appointment

photo-137

Image-4

Image-5

 

Noël se prépare et comme l'année dernière, mon rendez-vous avec lui aussi (encore une expression d'Agathe, Merci!!!)... Ce sera vendredi... En attendant, la maison se prépare, le sapin est presque prêt... Comme l'année passée, j'ai retrouvé quelques boules vintages qui me rapellent tellement de souvenirs et que j'ai eu plaisir à accrocher...
Mon calendrier de l'Avent, fait vite fait passe plutôt bien pour le moment...

I am preparing Xmas and like last year, I do the same for my appointment with him (again an expression that Agathe made, thanks!!)... It will be Friday... In the mean time, the house is getting ready, the tree is nearly done... And like las year, I found again vinatge Xmas baubles that bring back so many memories and I had much pleasure to hang them on...
The Advent calendar, quickly done, is OK so far...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup moi aussi ! C'est génial de voir les idées des unes et des autres, vive la créativité !!!<br /> <br /> bisette de la ville rose !
K
Ah j'aime beaucoup! Et puis il est beau: bleu et graphique!<br /> <br /> Tes boules de Noël un peu rétro, c'est tout ce dont j'ai envie en ce moment! Je me dis qu'un jour, je vais tomber dessus et je craquerai. En attendant, je fais avec des bouts de laine ;)
C
Belle vos préparatifs de Noël, votre calendrier est très original. Une étreinte de l'Italie.
M
On n'a pas eu le temps de passer chez Naturata le week-end dernier, donc pas encore mon stock de biscuits de Noël allemand ni de calendrier de l'Avent en thé... (Ta 1ère photo m'y fait penser, avec les épices qu'on prend aussi là-bas...)<br /> <br /> Il est chouette ton calendrier de l'Avent, j'aime bien aussi les choses immatérielles pour préparer Noël !
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité