Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
15 janvier 2013

Dans mon jus - Juicing!

J'ai reçu un nouveau joujou pour Noël et depuis je m'en donne à coeur joie... En me lisant vous savez (peut-être) que pour moi la nutrition est (extrêmement) importante... Donc pour nous remettre sur le bon chemin et résussir à avoir les bons nutriments et les bonnes vitamines dans notre quotidien, j'ai décidé de me mettre à "juicer". Les débuts furent faciles car j'ai privilégié les fruits, puis je me suis aventuré avec les légumes et là, j'ai moins ri... Je progresse et ces deux derniers jours, j'ai réussi à avoir des jus de couleur fabuleuse et au goût extra... Si d'autres veulent embarquer à bord du train du jus, je serai plus que ravie de ne pas faire la route toute seule... Je suis à la recherche de recettes testées et approuvées SANS concombre! (au goût extra fort et qui prend le dessus sur toute autre saveur...)
Ce que j'ai appris c'est que pommes et poires sont les aliments qui donnent le plus de jus, avec le citron, ils sont utilisés pour donner un goût agréable au jus et masquer des "goûts" moins sexy (épinards, broccolis, carottes, bettraves...)En images...

I have received a new toy for Xmas and since then, I just can't help but play with it... While reading me you (might) have noticed that food DOES really matters do me... Donc to get us on the right path and have the right nutriments and vitamins in our day-to-day life, I decided to start juicing. The beginning was easy as I only played with fruits, then I started to get funky and add veggies... It was less fun all of a sudden... I have made some progress and the past two days I have been able to make juices that had a fabulous colors and a great taste... If any of you is interested to get on board the juicing train, I would be more than happy to not be alone on this path... I am looking for tested and validated recipes WITHOUT cucumber (its taste is very strong and takes over any other flavours...)
What I have learned is that pears and apple produce the more juice, with lemon they are used to give a nice taste to the juice and "hide" other ingredients with a less sexy taste (spinach, broccoli, carrot, beet root)
In pics

juicesummary1

juicesummary2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un joujou qui me plairait ;-)
M
A Bruxelles, j'adorais me prendre un jus pomme-carotte-un-peu-de-céléri ! Mmmh !
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité