Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
22 janvier 2013

en passant - by the way

La vie continue son cours, des choses à partager, mais moins présente ici car d'abord un peu découragée et puis j'ai aussi décidé de tenter de me sevrer de mon adiction à ce monde virtuel... Donc je réduis mon temps on-line... On verra combien de temps ça durera...
Je continue à "juicer", quasi tous les jours... Je ne juice pas si nous ne sommes pas là où si je suis à cours de provisions seulement, ce qui est arrivé jeudi soir déjà pour la semaine passée... Hier j'ai fait un jus rouge sang: oranges sanguines, tomates cerises, carrottes oranges et violettes, pamplemousse rose, citron, gingembre... Un peu amer, à recommencer en ajoutant peut-être des raisins... Mais bien bon quand même...
Côté météo, l'hiver est là et bien là... Depuis 48 heures nous avons alternés entre neige et glace... Cocktail intéressant...

Life goes on, I still have things to share, but I am less often here firstly because I am a bit discouraged, and also I have decided to (try) to fight my addiction to this virtual world.. So I am reducing my time on-line... We'll see how long I will manage...
I am still juicing, nearly everyday... I am only not juicing the days we are not at home or when I have no more veggies or fruits to juice, what happened last Thursday already for last week... Yesterday I made a red juice, bloody red with blood oranges, cherry tomatoes, orange and purples carrots, pink grapefruit, lemon, ginger... It was a bit sauer, but still quite good. I will try again with adding grapes may be...
From a weather point of view, winter is here! During the last 48 hours we had a mix of icy rain and snow... Interesting results on the roads!

juice10

winter2013

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi, je blogue moins et je rate de jolies choses :(<br /> <br /> C'est un difficile équilibre à trouver... <br /> <br /> Et avec du lait d'amandes ou du lai d'avoine, tu as essayé???<br /> <br /> Psttt tes mixtures, ça fait très potions magiques de sorcière je trouve... ;)
U
Ces jus de fruits vitaminés et maison donnent envie !<br /> <br /> Pas de neige sur notre plaine pour l'instant : je suis un peu comme les enfants, j'aimerai bien pourtant (à petite dose, pour ne pas trop perturber le quotidien).<br /> <br /> Bonne journée
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité