Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
12 février 2013

Pour commencer #2 - To start #2

juices

Image-13

Image-14

J'essaye de m'organiser, pour la vie de tous les jours, pour la maison, pour le blog, etc, etc... Il y a des progrès et je vois des résultats... J'ai de nouveau un peu ce manque de temps/d'envie de mettre cette page à jour... Je crois que c'est  un peu parce que j'ai l'impression d'écrire dans le vide...
Au cours du weekend j'ai encore juicé et c'est bon... Je ressens les effets bénéfiques, ce qui me fait moins plaisir ce sont les boutons qui continuent à sortir... J'esperai que ça ce calmerait, mais ça n'est pas encore le cas... J'ai aussi pris la résolution de me battre plus fermement contre mon eczema, donc on réduit produits laitiers, viande et gluten... Et puis il y a eu ce cadeau de Noël échangé avec vraiment beaucoup de retard...
Et puis on a pris le temps de se poser le temps d'un thé, on a fait de superbe découverte littéraire jeunesse. J'ai tout aimé, le format du livre, les pages différentes à tous les niveaux: couleurs, formats, découpages... Je ne connaissais pas Bruno Munari et vous? Et puis nous avons pris le temps d'aller admirer les merveilles que la nature façonne en cet hiver (d'autres photos à venir...)

I try to get organized, in the day-to-day life, for the home, for the blog, and so on... I am making progress and I see results... I have again the lack of time/willing to update this page... I think it is a bit because I have this feeling of useless writting...
During the weekend I have juiced again and more and it was good... I really feel to positive consequences of juicing, what I don't like that much are those spots that keeps coming out... I was hoping it would go away, but not yet... I also decided to fight more seriously against my eczema, so I am reducing significantly dairies, meat and gluten... And there was this Xmas presents given really late...
And we took the time to have a break and share a tea time, and we have discovered a lovely book. I have loved everything, the format of the book, the pages so different: different colors, format, shapes... I didn't knew Bruno Munari, do you? And last, we took the time to go and admire the wonders the Nature is creating during the winter (more pics to come...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On n'écrit jamais dans le vide, la preuve, je viens de le lire. Bon courage pour votre eczema.
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité