Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
27 février 2013

Glace - Ice

Image-18

Image-19

 

Le temps passe, vite, très vite... Ou plutôt c'est moi qui suis lente, très lente pour écrire mes billets. Du coup je ne suis jamais à jour et on fait des aller-retours au niveau chronologique... Quelques clichés pris avant notre pause, là-bas, d'une promenade que j'avais évoquée ici... Ah l'hiver... Il touche à sa fin et j'en suis bien triste... J'ai hâte de changer l'heure pour pouvoir à nouveau profiter de ces moments entre chien et loup le matin...

Time is flying, really... Or may it is me who is very slow when it comes to write posts. Therefore I am never up to date and we travel back and forth in time... A couple of pics before our break, over there, of a walk that I mentioned here... Winter... The winter is nearly gone and I am sad of this... I can't wait that we change the time so I can enjoy again those wonderful moments at dusk...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi, j'ai l'impression d'être passée à côté de l'Hiver et je sais que je vais le regretter... Très jolies photos :)
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité