Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
6 mars 2013

20 ans! 20 years!

funky-steph1

 

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi! Non, non, je ne fête pas mes 20 ans... Mais c'est avec une certaine excitation que je vous annonce que je suis invitée sur le blog de Brora. Je fais partie des 20 bloggeuses invitées pour fêter leur 20ème anniversaire! Brora, je vous en ai parlé plusieurs fois... J'aime leurs vêtements pour leur qualité, longévité, style... Vous pouvez donc me retrouver ici.

Je tiens à préciser que même si le travail a été collaboratif, les opinions exprimées sont les miennes.

Today is a special day for me! No, no it's not my 20th Birthday... Still I am very excited to let you know than I am a guest blogger on Brora's blog. I am one of the 20 guests they invited to celebrate their 20th birthday! Brora, I have posted many times about them...I love their clothes for the quality, because they last, for the style... You can read more here. 

Even if the work done has been collaborative, all opinions expressed are solely mine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations ! je suis allée voir mais je n'ai pas tout compris, mes restes d'anglais sont ... des restes !!! Et puis maintenant je mets un visage sur celle qui écrit sur ce blog !!!
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité