Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
9 mars 2013

150 #2

 

72935238

 

J'ai commencé mes listes, mais je ne sais pas dans quel ordre poster... Alors ce ne sera peut-être pas cohérent, mais je commence... J'ai lu récemment qu'il n'est pas forcément nécessaire de compter et je pense que c'est vrai, le but étant la tendance: moins de choses... Mais le comptage est un peu comme mon fil rouge et m'aidera justement à aller et maintenir cette tendance.
Mes ceintures seront comptées comme 1, j'ai malgré tout réduit leur nombre d'environ moitié... Je possède actuellement 11 pantalons dont 2 qui nécéssitent des réparations (la logique voudrait que je m'en sépare, mais je me donne encore un peu de temps pour effectivement les réparer, si ce n'est pas le cas, ils quitteront la maison), 16 jupes dont 2 vont quitter les placards, j'ai gardé 13 robes, 14 vestes (vestes et manteaux), 12 hauts manches courtes, 16 hauts manches longues, 15 chemises et blouses, 4 tailleurs (dont 1 va définitivement partir), et 24 tricots... J'arrive pour le moment à un total de 125... Cela sans compter les chaussures... Et croyez-moi j'ai bien plus que 25 paires de chaussures... Il y a encore des éléments en lot que je compte comme un (comme les chausettes par exemple) que je n'ai pas aditioné, ni les accessoires et j'ai fait des achats qui devraient arriver dans les prochains jours. Le verdict est clair, je dois encore faire du tri!

 

I started to make lists, but I am unsure in which order I should post... So may be it will not make much sense, but here I start... I read recently that it might not be important to keep counting and I tend to think it is true as the goal is to tend towards owning and buying less... But counting will help me to keep track and to stay on track.
My belts will be counted as one, but I have nonetheless reduce them by half... I own so far 11 trousers, 2 of them need to be fixed (I should get ride of them, but I give myself some more time to get them fixed, otherwise they will be out of the house), 16 skirts (2 of them will be gone soon), I kept 13 dresses, 14 jackets (jackets and coats), 12 short sleeves top, 16 long sleeves ones, 15 shirts and blouses, 4 suits (1 will be gone soon and fast) and 24 knits... All added make 125... This without adding the shoes and trust me, I own far more than 25 pair of shoes... There are still some things that will be counted as 1 that I have not yet added (such as the socks), same for the accessories, and I have bought some new clothes that should arrive in the coming days. So it is quite clear that I still need to sort my clothes!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah la la mais c'est fou tout ce que tu as! Je vais aller compter pour voir si je m'imagine juste avoir bien moins ;)))
W
Steph - just discovered your blog through Dani and your wonderful Brora post! You are utterly charming, and I am looking forward to hearing about your sort! I am trying to do the same myself! J'ai apprecie votre blog!
D
Steph it is a big job to do this sorting, I am tackling mine but it takes time. Thank you for the inspiration!
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité