Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
18 mars 2013

##

Image-23

 

Un week-end sous le signe de la couleur et de la convivialité... La météo est n'importe quoi... La semaine dernière nous avions 15 degrés, j'ai récupéré mon fils à l'école tous les soirs en T-Shirt. Et la semaine passée, nous avons eu neige et verglas... Et Dimanche il s'est mis à pleuvoir des cordes, et ce, pour toute la journée... Alors on amène de la couleur comme on peut dans cette grisaille... Et puis j'ai cuisiné... Et je me rends compte que je "cuisine" pour de "vrai", tellement peu souvent que je ne m'améliore pas beaucoup... Je ne retiens pas de mes erreurs... Alors c'est un objectif pour 2013, faire plus souvent de "vrais" repas...

A colorful and friendly weekend... The weather is just ridiculous... The week before last one we had nearly 15 degrees, I picked up my son from school everyday in short sleeves tee. And the past week we had snow and ice... And this Sunday is started to rain cats and dogs and this for the whole day... So I bring colors as I can in the grey atmosphere... And I cooked... And I realise that I don't  cook for "real" very often, so rarely that I don't really progress... I repeat the same mistakes... So,  it will be an objective for 2013, cooking more often "real" diners...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité