Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
22 mars 2013

Au naturel #2 - Natural #2

493798_3

Image-25

 

Je viens vous donner des nouvelles de mon eczema... Ça va mieux, beaucoup mieux, mais ce n'est pas guéri... En plus des restrictions expliquées ici, j'ai ajouté des probiotiques... En trois jours le résultat était impressionnnant... Le hic c'est que je n'ai pris les probiotiques que pendant 4 jours et puis j'ai arrêté pendant 3 jours... Mon eczéma avait à nouveau progressé pendant ces quelques jours... Donc j'ai recommencé et je pense continuer pendant plusieurs semaines... Je partage ici avec vous ce que j'ai trouvé qui pourrait expliquer les eczemas et ce qui peut les soigner, les deux sources sont en Anglais, ici chez Andrew Sawl et ici... Je continue bien sûr mes jus et je compte faire quelques expériences en cuisine dans les jours à venir... J'espère que dans les semaines à venir je vais résussir à le guérir complètement... Sachant que le stress joue un rôle important aussi et que je suis une anxieuse... Vous voyez le tableau???

I come here to give you an update about my eczema... It is better, much better, but not healed... On top of the restrictions explained here I added probiotic to my diet... In three days, the result was impressive... Only, I took them for 4 days and stopped for 3 days... My eczema progressed again during those three days... So I have started again the probiotic and I plan to go on for a couple of weeks... I share here what I found and that could explain eczema and what could heal, here Andrew Sawl gives a good description and here... I still juice and I intend to do some culinary experiment in the coming days.. I hope that in the coming weeks, I will be able to get ride of my eczema... Knowing that stress is an aggravating factor and I am a worry person, do you get the picture?

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité