Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
21 avril 2013

150 #6

outfitlabrora

Sur la blogo j'ai quelques amies bloggueuses qui sont fans de mode... J'adore les lire car je trouve beaucoup d'inspiration chez elle... Dani est vraiment une source d'inspiration immense... Cette semaine a vu quelques beaux jours... Du coup on a pu alléger un peu les tenues. J'aime assez bien les robes car je trouve ça assez pratique, pas besoin de choisir un haut, un bas et réussir à coordoner le tout. Cette robe vient de chez Laura Ashley, elle est entièrement en synthétique, ce qui signifie pour moi lavage systématique après l'avoir portée, mais elle se lave très facilement en machine, je la suspends sur un ceintre tout de suite et elle ne froisse absolument pas! J'aime beaucoup l'imprimé et ses couleurs sont assez faciles à marier. Ici avec mon gilet court Brora couleur "Gold" et puis comme mon style n'est pas hyper féminin, j'ai choisi des chaussures plates... Vous connaissez mes opinions sur la mode et donc la robe est fabriqué en Roumanie, le gilet en Ecosse et les chaussures en Angleterre...

On the blogo, I have some friends who are fan of fashion... I love reading them as I found inspiration through their post... Dani is one of them and I found her really as a huge source of inspiration... This week has seen some sunny days... So we were able to dress lighter. I quite love dresses as I found them practical, no need to chose a bottom, a top and having them coordinate... This dress is from Laura Ashley and is all synthetic, which mean for me that I have to wash it every time I have worn it, but it washes very easily, I hang it just after the wash and it is wrinkle free! I love very much the print and the colors make it very easy to mix. Here with my cropped Brora cardi in "Gold" and as my style is not really overly feminine I have paired this with some flat shoes... YOu know my thoughts about fashion, so the dress is made in Roumania, the cardi in Scotland and the shoes in England...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les 3 pièces ! Et Laura Ashley, pour moi, c'est toute mon enfance, ma mère est archi-fan !
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité