Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
28 avril 2013

Billy

billy

billie

J'ai découvert Billy, il y a déjà longtemps, et il était sur ma liste de shopping... Il y est resté longtemps, assez, pour que je me dise que ce n'était pas qu'un souhait temporaire... J'ai souhaité le pas il y a quelques semaines et je m'en félicite encore. J'ai découvert "The Rose" dans un de mes magasines préféré (Country Living) et leur philosophie m'a tout de suite séduite. Très petite société, une production limitée d'articles fabriqués en Angleterre et d'une qualité fantastique... Billy est en tweed à l'extérieur, en coton à l'intérieur, des motifs doux et séduitants et une col doublé en suède qui le rend bien doux à votre cou... Il est fourré avec de la pure laine et croyez moi, le vent pourra repasser avant de traverser Billy! L'équipe deThe Rose est à votre écoute pour vous conseillez sur la taille, les couleurs sont décrites de jolies manières sur leur site web, la livraison est éclair (moins de 4 jours entre la commande et la réception) et lorsqu'on ouvre le colis, c'est plutôt l'impression d'un paquet envoyé par un ami qui se dégage... Tout cela, croyez moi, me fait croire que mes valeurs ne sont pas si décalées que ça...

I have discovered Billy some times ago and he was on my shopping list. It stayed on it long enough for me to know that it wasn't just a want that would fade quickly... I took the jump and ordered it a couple of week ago and since then I can't stop but congratulate myself for this purchase. I discovered "The Rose" sometimes ago already in Country Living and the company spirit immedialty appealed to me. A very small company with a limited production of top quality items... Billy is in tweed on the outside, cotton on the inside, with lovely patterns and the collar is lined with a soft suede that will please your neck... Billy is lined with pure woll and trust me the wind will have to try again before he can go through Billy! The Rose's team is very helpful if you are not sure in regard of the sizing and the colors are wonderfully described on their website. The delivery was incredibly fast (less than 4 days between the order and the delivery) and when you open the parcel, you rather have the feeling that it is a friend that send you a lovely item... All this, trust me, make me believe that my values are not that out of date...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
I love it what a great item and such a pretty lining!
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité