Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
20 mai 2013

Travaux - Work

art

Image-18

J'ai essayé la couture et le tricot très avide de pouvoir faire des prouesses similaires à celles qu'on voit sur le blogosphère et dont je suis admirative... J'ai essayé, fait quelques ouvrages... Mais... Non, ce n'est pas mon truc, je n'ai pas la patience et je n'ai pas accroché...
J'ai lu "The Element" et puis certaines choses ont refait surface... J'ai redécouvert des travaux fait il y a 20 ans (!!!)... Je suis très timide et je n'ose pas encore, mais j'espère que ça viendra avec le temps... Ce n'est peut-être pas ma destination finale, mais je m'en approche... J'aime les couleurs, vives de préférences, les manipuler, manipuler des pinceaux, des crayons, travailler avec mes doigts... A voir où me mènera ce chemin...

I tried sewing and knitting really eager to be able to work wonders to get similar works as the ones you can see on the blogo and that I really admire... I tried, made some works... But... Nope, this wasn't MY thing, I haven't the patience and I just couldn't get into it...
I have been reading "the Element" and some things to came back... I rediscovered works done 20 years (!!!) ago... I am very shy and I don't dare yet, but I do hope it will come with the time... It might not be my finale destination, but it looks that I come close to it...
I love colours, preferred bright, manipulating them, manipulating brushes, pencils, working with my fingers... We'll see where will this path get me...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime bien ces tatonnements...
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité