Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
4 juin 2013

Plus de couleurs - More colours

 

hole1

hole2

hole3

hole4

hole5

hole6

hole7

hole8

hole9

 

Admirer encore et encore des fleurs, encore de rhododendrons, des pivoines, des tulipes ayant survécu le mauvais temps et bien d'autres fleurs encore... Ce qui m'a le plus impressioné c'est cette promenade à travers bois, d'un calme prenant et de voire ce tapis bleu fait de jachinte des bois... J'aurais pu rester là des heures à admirer ce spectacle de la nature et penser que jamais l'Homme n'arrivera à créer quelque chose d'aussi beau même avec tous les artifices qu'il utilise... La petite touche inoubliable fut le tea-time après la visite où thé, café et gâteaux sont fait maison et ont ce vrai goût d'authentique... Ici rien d'industriel, un monde à part où j'aurai aimé rester longtemps, très longtemps...

Admiring flowers still and again, more rhododendrons, peoneys, tulips that had survived the bad weather and many other flowers... What impressed me the most was the "woodland" walk, so quite and seeing all those bluebells... I could have stayed there for hours, just admiring the wonderful picture that the nature was showing to me and thinking that never Man will be able to create something as beautiful even with all the tricks he is using... The unforgettable touch was the tea-time after the visit, where tea, coffee and cakes are all hand/home made and have this true taste... Here nothing is industrial, a world apart, where I would have loved to saty for a very, very tong time...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me demandais pourquoi et comment vous en étiez arrivés à prendre des habitudes de repos dans la campagne anglaise??? C'est une destination qui m'attire depuis Agatha Christie quand j'étais petite et un jour, je vais aller voir... ça m'attire plus que Londres!
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité