Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
2 octobre 2013

Chance - Blessed

welcome1

welcome2

Lors de mon déplacement aux US, j'ai eu la chance de pouvoir, le temps d'un cours week-end, visiter ma meilleure amie. La visite était plutôt imprévue, mais tellement agréable. Mon amie, Ginger, a un sens de l'hospitalité hors du commun et croyez-moi se retrouver dans un tel environnement vous fait, non seulement vous sentir êxtremement bienvenue, mais aussi vous recharge en sentiments agréables pour des semaines... Ainsi, la salle de bains invités m'attendait, parée de son costume d'Halloween et tous ces petits détails que vous ne retrouvez nulle part ailleurs. Et dans ma chambre, sur mon lit, m'attendait un plateau avec de quoi me rafraîchir, des snacks, des magazines, fleures fraîches et autres petits détails... Mais surtout, surtout une carte avec les mots les plus gentils qu'une maie puisse dire à une autre. J'aurais tendance à me plaindre que le séjour fut trop court, mais si je prends un peu de recul, j'ai eu une chance inouïe car cette visite ne devait pas avoir lieu cette année et me voilà rechargée. Dans un autre billet, je vous parlerez de la maison que Ginger est en train de rénovée et de son goût implaccable pour la décoration... Vous en avez déjà un apperçu ici, en voyant l'attention qui est apportée au détails... Je vous laisse, mon vol de retour m'attend.

While I was traveling to US, I was lucky enough to be able, for a short weekend, to visit my very best friend. The trip was unexpected but so nice. My friend, Ginger, has an uncommon senses of hospitality and, trust me, being in such surroundings, makes you, not only feel really welcome, but also recharge you with such good feelings that will last for weeks... Thus, in the guests bathroom, which was decorated with an Halloween theme, were waiting for me many lovely attentions that you would not find anywhere else. And in my bedroom, on my bed, layed a tray with refreshment, sweet treats, magazines, fresh flowers and many other small details... And, and a card with the most wonderful words a friend could say to another. I would tend to complain that the stay was rather short, but if I step back, I was so fortunate to be able to do this trip as it was not supposed to happen this year and here I am, fully charged with such good feelings. In another post, I will talk about the hosue Ginger is renovating and her absolutely wonderful taste... You get here already an overview, seeing the attention that is brought to details... I have to go, my return flight is waiting for me.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
qui sait peut etre que le prochain deplacement c est moi qui glisserait la bouteille d evian a ton chevet ;-) <br /> <br /> bises<br /> <br /> Emma from SF
K
ça, c'est vraiment typiquement américain...!
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité