Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
21 octobre 2013

Ciel - Sky

 

sky2

sky3

sky4

sky5

sky6

 

Lors de mon séjour aux US, alors que j'en traversais une partie allant de Trenton dans le New-Jersey à Richmond en Virginie, parcourant environ 450 km, j'ai vu de superbes paysages... Le train allait assez vite et donc il m'a été difficile d'avoir de nombreux clichés, mais j'ai réussi à capturer quelques images dans le Delaware... De belles étendues d'eau avec des ciels qui me parlaient...

When I was in the US, while crossing part of it, going from Trenton in New-Jersey to Richmond in Virginia, traveling about 280 miles, I have seen wonderful sceneries... The train was going quite fast, so it was difficult to get many pictures, but I was able to catch some in Delaware... Wonderful waterbodies with skies which were talking to me...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité