Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
20 octobre 2013

Voyage, voyage... Traveling

amtrak

badger

goodfood

lifefactory

massachusetts

 

Je le racontais ici, j'ai traversé l'Atlantique au mois de Septembre pour des raisons prefessionelles... Quelques clichés de mon séjour...
1. le train qui m'a ramené de Richmond à Trenton
2. les produits Badger Balm chez Whole Foods Market. Je rêve de travailler dans cette société... (Badger Balm)
3. une vitrine à Princeton, downtown
4. les bouteilles Life Factory (bouteille en verre Made in France, protection en caoutchouc Made in US et bouchon Made in Poland) dans un shop chic et ecolo dans Princeton
5. Ma plaque d'immatriculation pour une semaine
Je partagerai encore d'autres photos de ce séjour dans un prochain billet...

I was telling you here, I cross the Atlantic in September for work... Some pics of my stay...
1. the train that took me from Richmond to Trenton
2. Badger Balm product at Whole Foods Market. I dream to work for them (Badger Balm)
3. a window shop in Princeton downtown
4. Life Factory bottles (bottle Made in France, protection Made in Us and lid Made in Poland) in a posh and ecolo shop in Princeton
5. my license plate for the week
I will share some more pics about my stay in a post to come...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien volontiers pour le voyage (imaginaire, de mon côté) ! Un train aux US, ça doit être chouette de vivre ça ! (J'adore prendre le train !)
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité