Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
25 octobre 2013

Du coq à l'âne - From one thing to another

carrots2

carrots1

Vous avez remarqué, que dans mes billets, je passe du coq à l'âne... C'est parce que j'essaie de me mettre à jour tout en continuant à relater le "quotidien"... Je devrais avoir rattrappé mon retard d'ici peu, et j'espère perdre cette mauvaise habitude...
Ici mes carottes plantées cet été et récoltées le week-end passé. Je croyais qu'elles n'avaient rien donné. J'avais utilisé deux pots, mais un des deux a été "nettoyé" par les limaces... Je suis contente de cet essai et je prévois d'en planter plus l'année prochaine. (variété: carottes jaunes du Doubs de chez Semailles)

You have noticed as I go from one subject to another in my posts... It is because I try to catch up while still writing about the "day-to-day"... I should be up to date soon, and I hope to get ride of this bad habit...
Here my carrots that I sowned this summer nd harvested the past weekend. I thought nothing came out of it. I used two containers but one was "cleaned" by the slugs... I was happy with this trial and I plan to sow more next year. (variety: yellow carrots from Doubs-France- from Semailles)

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité