Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
31 octobre 2013

Pause

3chimneys
3chimneys1
3chimneys2
3chimneys3

Nous sommes quelques jours dans notre petit paradis... A l'heure où j'écris ce billet il me reste quelques heures pour me préparer... Je sais que le temps va passer très, très vite, car nous avons pas mal de choses à faire: sur 4 jours de voyage, nous allons passer 2 jours chez des amis... Ça nous fera bouger pas mal et donc le temps va filer. Mon objectif pour ces quelques jours et de SAVOURER chaque instant, chaque minute pour recharger mes batteries à bloc et voir le temps passer...

We have been for a couple of days in our little heaven... At the time I write this post, I still have a couple of hours to get ready... I know that time will go fast, really fast because we already have many things planned: on 4 days over there, we will spend 2 days with friends... Therefore we will move around quite a bit and time will go faster. My goal for those days is to ENJOY every moments, every single minutes to recharge my batteries to their fullest and seeing time passing...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joie ! Doux week-end chez les Britons !
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité