Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
2 novembre 2013

Du temps - Time #2

book
biscuits
cupcakes

 

cakesdot
cookies
cokkies2

Depuis mon retour de voyage, je prends le temps régulièrement de faire de la pâtisserie... Je ne vous montre pas ici les cakes ratés... Pour le moment le ratio est d'environ 1 sur 2... Mais je crois que je vais enfin réussir à percer le mystère. Je viendrais vous le dire dès que c'est fait... Des sablés classiques, que vous retrouvez ici, des muffins au spéculos, et j'ai enfin trouvé (dans un de mes livres!) une recette délicieuse de cookie (géants!)

Since I have been back from my trip, I take, regularly, the time to bake... I don't show here the failed ones... For the moment, the rate is about 1 out of 2... But I might have find out why, and I will let you know as soon as I am sure... Classical shortbread that you could also see here, speculos muffins, and I finally found (in one of my books!) a delicious cookie recipe (they are enormous!).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
These look so yummy! I really love the 'home made' on them :)
G
I love to bake. I usually only show my successes too! Your cookies look delicious. x
M
Les meilleurs cookies que j'ai faits... j'avais fait au feeling. Du coup, je ne suis jamais parvenue à les refaire, ah ah ah.
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité