Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
7 novembre 2013

... ;-(

williamwebb
webbsgardennew
21075504
bridewateratwebbs
bridgewatermincepies
tenterden
webbstenterdendamaged
webbswaterstonedamaged

Nous sommes revenus d'Angleterre Dimanche soir. Vous savez oh combien j'aime aller là-bas. Et surtout dans notre B&B préféré à Benenden. Et j'aime aller dans la petite ville un peu plus loin: Tenterden. Charmante avec un certain nombres de commerces indépendants. J'aime Webbs of Tenterden, qui ont trois boutiques: textiles, articles pour la maison et quincaillerie. Je vais dans ces boutiques à chaque séjour, même si je n'achète rien. J'y ai déjà fait certains achats de Noël et Vendredi passé j'y ai acheté cette assiette Bridgewater. Mardi soir, alors que Monsieur et moi-même avions une discussion philosophique à propos de Twitter, je vois des tweets, justement défiler sur Tenterden et cet incendie qui fait rage! Le magasin est presque totalement détruit. La librairie à côté (où je vais aussi très souvent) a aussi été touché et est également fermé. C'est un coup dur pour les propiétaires surtout si près de Noël. Et puis personne ne sait si la structure du batiment a été touchée, ce qui sgnifierait démolition, quelle tristesse, un bâtiment de plusieurs siècles. Des évènements ainsi arrivent tous les jours, mais je me sens particulièrement concernée et triste... Et je me dis que vraiment, dans la vie, rien, vraiment rien n'est jamais acquis...

We came back from England Sunday evening. You know how much I love to go there. Particularly in our preferred B&B in Benenden. And I also love to go to Tenterden, a city close by. Lovely with several independant shops. I love Webbs of Tenterden, which has three shops: homeware, textil and ironmongers. Igo in this shop every single time we go over there even if I don't buy anything. I made some Xmas shopping there and last Friday I bought this Bridgewater plate. Tuesday evening while Mister and myself we were having a philosophic discussion about Twitter, I saw, just there, on my screen tweets about a raging fire in Tenterden. The shop is nearly destroyed. the bookstore next to it (where I go very often too) is also affected and clossed. It is hard for the owners, especially so close from Xmas. And no one already knows whether the structure of the building has been affected, which would mean demolition. What a pitty, a so pretty building, several centuries old. Such events happen every day, but I feel particularly concerned and sad... And I tell myself that in life we should take nothing, really nothing for granted...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh. J'ai une tendresse particulière pour ces petits magasins, le 'mien', celui qui me donne la nostalgie, se trouve à Sevenoaks... (PS : Tu sais qu'il y a un Water*stone's à Bruxelles ?)
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité