Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
18 novembre 2013

De là-bas - From overthere

bridgewatermincepie
burgonballseeds
growyourown
goudhurst
tear&share
teaattheoast

 

De notre séjour j'ai ramené cette jolie assiette Bridgewater qui évoque déjà Noël, j'ai aussi ramené pour le printemps prochain des graines à planter. Des fleurs qui attire les abeilles qui sont en danger... J'ai aussi trouvé ce livre (le meilleur jusqu'à présent) sur la culture de fruits et légumes en pots. J'ai hâte de pouvoir mettre en pratique... Et puis j'ai ramené pleins de souvenirs des repas au pubs... Trop bon, les "Tear and Share", plateaux pour deux de fromages, charcuterie et salade (le tout, local bien sûr). Sans oublier le tea time at the Oast. C'est très chouette de voir l'évolution de sa cuisine... Et déjà feuilleter le calendrier pour fixer le prochain trajet...

From our stay, I brought this lovely Bridgewater plate that brings Xmas on the table. I also brought some seeds for next Srping. Flowers that are supposed to be bee friendly... I also found this book (the best so far) on growin fruits and veggies in container... I can't wait to try. And I brought many souvenirs from pub diners... Delicious, the Tear and Share with local products. Not forgetting tea time at the Oast. It is wonderful to be the witness of the evolution of her cooking... And looking at the calendar to fix the date for the next trip...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
You brought some lovely souvenirs back with you! I love the Emma Bridgewater plate. I'm curious - do you eat mince pies in France? x
M
Ah l'Angleterre... Hein ? ;-)
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité