Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
28 novembre 2013

Noël #1 - Xmas #1

adventnumbers

 

adventnumber2013 (clic)

Mon calendrier de l'Avent n'est de nouveau pas comme j'aurais aimé, mais il fera l'affaire, tout comme l'année passée. Il y a encore quelques heures, je me remettais sous pression... Et puis j'ai relu mes billets de l'année passée, je suis allé me promener encore chez Agathe et la conclusion m'est revenu en pleine figure, comme un boomerang: Noël, c'est bien ce que l'on en fait... Donc je prends du recul et j'arrête de me fixer des objectifs que je sais que je ne pourrais pas atteindre. Donc oui, j'ai simplifié mes objectifs pour mon calendrier de l'avent, je me suis recentrée sur le contenu, un peu moins sur le contenant... Je vous propose néanmoins en dernière minute, le fichier des numéros si ça vous intéresse. S'il y a un problème avec le téléchargement, dites le moi car c'est la première fois que j'essaie d'insére un fichier...

My advent calendar is once more, not as I wished but it'll do, exactly like last year. A couple of hours ago, I was still putting myself under pressure... And I browsed through my posts of last year, and I went strolling through Agathe's blog and the conclusion came back straight in my face: Noël is really what you make out of it... So I step back and I stop setting goals that are obviously unreachable. So yes, I did simplify my my goals for my Advent calendar, I focused on the content, a bit less on the container... I still propose you here, as a last minute, the file with the numbers if you are interested. As this is the first time I try to post here a file, please let me know if there is any trouble to download it...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
It is truly what you make of it and I think your idea of enjoying it without the pressure is just perfect! Enjoy each now moment!! Love and light
G
I think you have the right idea for advent - just do what you can and relax and enjoy this time of year. I really like the sound of your Bredele biscuits, I have to say. x
K
Ici aussi on réfléchit comme chaque année, afin que ça colle avec nos envies/besoins...
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité