Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
4 décembre 2013

Noël #2 - Xmas #2

advent

adventcalendar

nain

delia

 

Dimanche était le premier jour de L'Avent, période avant Noël que j'adore, mais qui, si je ne prends pas garde, peux me générer pas mal de stress... J'ai pris déjà un peu de recul et j'ai simplifié... C'est bon aussi. Et beau aussi... Ma couronne de l'Avent, quatre bougies blanches avec un ruban récupérer et des graines de lin périmées. J'ai chipé l'idée du calendrier chez Agathe avec ses sapins de laine. Ma photo est terrible, mais il n'y a aucune source de lunière naturelle dans ce couloir et la moquette au mur est brune!!!
Le bougeoir de la Forêt Enchantée de Anne est arrivé just à temps et il a rejoint le Nain qui vient de chez Agathe... 
Et j'ai ressorti mon livre de Délia, pour préparer Noël, celui de Nigella ne va pas tarder... Doucement je prépare mon rendez-vous avec Noël... Le compte à rebours tourne, mais avec un stress limité et chez vous?

Sunday was the first day of the Advent, time of the year before Xmas that I love very much, but that can, if I don't pay attention, generate lots of stress... I have been able to step back a bit and I simplified... It is good too. En nice too... My Advent wreath, four wihte candles with a ribbon that was rescued and some linen seeds that were out of date. I swipe the Advent calendar to Agathe with her yarn Xmas trees. My picture is terrible, but there is no natural light in this hallway and the carpet on the wall (!!) is brown. 
The candlestick from the Enchanted Forest from Anne came just in time and went straight away with the gnome from Agathe... 
And I took out my Xmas book from Delia to prepare Xmas, the one from Nigella will follow soo. Slowly I prepare my appointment with Xmas...
The countdown is going on, but with limited stress, what about you?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ooooooohhhhhh il est chou! J'avais complètement oublié que tu avais un Nain sous ton toit!!! J'espère qu'il est sage...<br /> <br /> Le Sapin de laine, justement, c'est zéro stress: on fait avec ce qu'on a, comme on veut... et le résultat est toujours original.
D
Lovely decorations and with meaning! Yes the thing to do is keep down the stress as it should never be about that this time of year, but it is hard I know. For me it's no shopping that cuts stress, then I can focus on food and decorations, but mostly cooking and a cozying of the home, everyone appreciates that!
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité