Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
17 décembre 2013

Noel #6 - Xmas #6

cards

dyicard

ladur'ee

 

Le temps passe un peu plus vite que je ne le voudrais, mais je ne suis pas en mode panique ou stress démesuré... Certaines cartes sont en retard, mais je prends le temps quand même d'en faire quelques unes moi-même pour ceux, qui je le sais, apprécieront. Et puis nous avons commencé nos propres traditions... Ainsi quelques douceurs pour patienter les derniers jours et les transformer en jours de fêtes... Je ne suis pas vraiment en retard et je pense que c'est simplement du au fait, que j'ai allégé mes contraintes... Vous en êtes où?

Time is passing a bit faster that what I would wish, but I am not in panic mode, neither in an awful stress... Some Xmas cards are late, but I still take the time to do some myself, for those, who I know, will appreciate. And we have started our won new traditions... Some treats that will make us wait patiently during the last days, making them really festive... I am not really late and I think it is just because I have shorten my "absolutely to-do" list... You are on track?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, si tout n'est pas prêt, ce n'est pas si grave n'est-ce pas?<br /> <br /> (dit celle qui prend tout son temps...)
F
Oh Gillian, this is really the only stressing point gift wrapping! I am not really good here and it worries me a bit... I am looking to simplify this!
G
Mmm, treats from Laduree, how wonderful! I love their macarons. It is such a busy time of year. I think I am on track. I will breathe a sigh of relief when I wrap my last gift though, then I can relax. x
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité