Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
18 décembre 2013

Noel #7 - Xmas #7

nain

lambertz

anne

pressie

teacherspressies

Il y a eu ce cadeau pour moi-même fait un peu avant Noël n'ayant pu résister durant la vente de la #forêtenchantée de Anne. Et puis les cadeaux inattendus des amis qui rendent les journées plus douces... Et puis il y a eu cette rencontre totalement imprévue et impromptue au détour d'une librairie un Dimanche après-midi alors que je ne devais pas me trouver là. Une rencontre qui restera longtemps dans ma mémoire et du coup, ce livre qui m'attend sagement sous le sapin. Les cadeaux arrivent doucement et parfois, sont déjà parés de leurs beaux habits... Et enfin il y a les cadeaux de fin d'année pour les institutrices, cette année des gâteaux fait maison (il y en avait beaucoup, mais il n'en reste plus tant que ça!) J'aime ce Noël qui laisse place aux surprises.

There was this early present that I made to myself as I couldn't resist during Anne's #enchantedforest sale. And there are unexpected presents from friends that make days sweeter... And there was this surprising meeting during a unplanned visit in a book store where I where I was not supposed to be. A meeting that will stay in mymind for a long time, and so, this cooking book that is waiting quietly under the tree. The Xmas presents are coming and sometimes they are already dressed with their festive attire... And lastly there are the teachers Xmas presents, this year a box of home made Xmas biscuits (there wasa lot done, but not so many left!) I love this Xmas that makes room for surprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup avoir un livre qui m'attend sous le sapin... C'est devenu une tradition...
D
Lovely presents and how nice to have biscuits wrapped up so well, it is the ultimate festive I think, the care and the treat!<br /> <br /> I hope your week is going well running up to Christmas, it will be a nice break won't it!
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité