Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
3 avril 2014

Vouloir ou pas - Wanting or not

 

garden

juice

peartart

whatscooking

salade

 Je suis un peu moins présente ici... Ce n'est pas que je ne veux pas... Mais il y a beaucoup de choses à côté du blog, en plus du boulot et même de la vie de tous les jours... Et puis il y a toutes ces choses à dire, mais qu'on ne veut/peut pas forcément... Le printemps est venu en grandes forces le weekend passé et du coup j'ai fait le ménage sur le blog... Le look change... Le printemps est le temps des semailles... Je n'ai encore rien osé planté, mais ça viendra... En attendant, je m'affaire plus que jamais dans ma cuisine... Des essais plus sucrés, certains résussis, d'autres un peu moins... Et une salade avec une vinaigrette au sirop d'érable qui a séduit le plus jeune de la famille!
C'est les vacances ici alors on va en profiter un peu pour lever le pied!

I am a bit less here lately. It is not really that i don't want to... But there are many things beside the blog, and even beside day-to-day life... And there are all those things that one have to say but cannot necessarly/ don't necessarly want to say... Spring was definitely here last weekend and I took this chance to do some cleaning on the blog... The look has changes... Spring is also the time for sowing... I didn't dare yet, but it will come. Meanwhile, I bustle more than ever in my kitchen... some trials are successful, others not so much... And then, this salad with a maple sirup sauce, which has seduced the youngest one in this household!
It is term break here, and we will slow down a bit. Take Care.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité