Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
14 mai 2014

J-40 - D-40

40-days

 

40 est un bon chiffre pour moi cette année, je vous donne rendez-vous ici dans 40 jours pour partager plusieurs choses très importantes pour moi! En attendant, j'ai besoin de vos ondes positives, de vos encouragement et tout le package...

40 is a good number for me this year, I give you an appointment here in 40 days to share several importants things for me. In the mean time, I need your good vibes, your encouragements and all that goes with it...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est bien aussi après 40 ans, c'est ce que j'ai envie de te dire...
M
Plein de bonnes ondes et pensées pour ces 40 prochains jours ! Tout de bon !
D
Sounds intriguing and excting :) I am looking forward to hearing about it. Lots of good vibes to you.
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité