Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
23 juin 2014

C'est le grand jour! - It is THE Day

40

 

Ça y est!!!! C'est le grand jour... Aujourd'hui je passe une nouvelle dizaine et j'entre dans le club des quadragénaires... Ces derniers jours je l'ai clamé haut et fort et j'ai été très déçue de voire les réactions dépitées de la pluspart des gens... Non je ne dérpime pas, oui je suis super heureuse... Et pour cause... C'est le jour j'ai choisi de partager mon projet personnel avec vous... Je publie donc mon site culinaire... Vous le trouverez ici. Je vous remercie de vos visites que j'espère nombreuses... C'est évidemment le début et le site va grandir avec le temps...

 

Here we are!!! Today is THE day... Today I hop into a new decade and I join the club of foties... During the past days I told nearly everyone and I have been really disappointed by the reaction of most of the people... Nope, I am not depressed, yes I am really happy... Because, today is the day I have chosen to share with you my personal project... I publish my cooking website... You will find it here. I thank you in advance for your visits which I hope will be many...    

comptoir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Happy Belated Birthday to you Stephanie! I hope you had a wonderful day. I love the sound of your website. x
C
Très bon anniversaire ! Et longue vie à ton nouveau blog ... j'essaierai de passer de temps en temps !<br /> <br /> <br /> <br /> (CStefone sur IG !!)
W
Felicitations et bonne anniversaire! Je dois trouver la nouvelle site immediatement!
P
Website looks great! I need to try the Strawberries and Pistachio 👍😁
D
Congratulations on your new blog! I can't wait to explore it. Such exciting times. Best of luck with it. And happy birthday again ;) x
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité