Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
1 juillet 2014

40 bougies et un cadeau - 40 candles and a gift

logo

Comme vous le savez, j'ai fêté mes 40 ans... Je vous remercie tous pour vos nombreux et gentils messages! Comme annoncé ici, ce jour-là, j'ai lancé mon site culinaire... Je vous rappelle l'adresse ici: www.lecomptoirdestephanie.com Pour cet anniversaire clé, cette étape, Monsieur Funky m'a offert la réalisation de mon logo... Oui, oui, à venir sur mon site, un joli logo!!! C'est déjà en route depuis quelque temps, le projet avance bien... Je suis bien entourée, ravie et impatiente! Restez avec moi, il y aura d'autres surprises!

As you know I celebrated my 40th BDay... Thank you very much to all of you for your kind messages. As announced here, this very day, I launched my cooking site.. Here is the address: www.lecomptoirdestephanie.com To celebrate this landmark birthday, this significant step, I received as a present from Mister Funky, the creation of my logo... Yes, will be coming soon on my web site my very own logo!!! It has already been going on for some times, the project is progressing well... I am well supported, happy and very impatient! Stay tuned, more surprises to come!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité