Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
10 juillet 2014

En retard, mais le voilà! - Late, but here it is!

Le Comptoir_de_Stephanie_OK_Q (1)

Voilà je suis très heureuse (et très franchement aussi fière) de vous présenter mon logo. Il est prêt depuis quelques jours, mais il y a tellement de choses en cours que j'ai oublié de revenir par ici. Je vous ai aussi promis des cadeaux, et donc la semaine prochaine, aura lieu un jeu... Je suis pour le moment vraiment sur un nuage et je ne suis pas pressée d'en redescendre. Bon weekend!

 Here it is!! I am really happy (and honnestly quite proud) de reveal it. It has been ready for some days alreay, but there so many things going on, that I forgot to come here. I also promised gifts and so, next week, there will be a give away... For the time being I am on a cloud and I am not in hurry to get down. Have a terrific weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli et chouette ! Bravoooo !
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité