Des nouvelles du comptoir

30 novembre 2012

Noël #1 - Xmas #1

Noël c'est ce que l'on en fait. Cette phrase d' Agathe raisonne en moi très fort... Noël, cette période de l'année que j'adore, j'en fait quelque chose de stressant... J'en oublie l'essentiel. Je me mets toute seule beaucoup de pression inutile... Cela...
27 novembre 2012

Zèbre #2 - Zebra #2

A la rentrée scolaire suivante, je suis allé à la pêche aux infos à l'école pour trouver les bonnes personnes avec qui discuter... J'ai, comme déjà dit, cru que naïvement je pourrais me reposer sur mes lauriers. Sauf que l'année ne s'est pas bien déroulée,...
23 novembre 2012

Retard #3 -Late #3

Un nouveau week-end se profile à l'horizon et je ne vous ai même pas encore parlé du dernier weekend. Fait de douceurs, douceurs partagées entre amis (jusqu'à des heures pas croyables!!! Même à la Saint Sylvestre je ne me couche pas si tard, ou si tôt...
21 novembre 2012

Retard #2 - Late #2

Comme je vous le disais ici , l'avantage d'être en retard, c'est d'avoir toujours des choses à dire. Le hic vient quand le retard devient important... Et c'est en bon chemin... Alors je vais essayer de ratrapper ou bien je vais simplement passer des choses...
19 novembre 2012

Zèbre #1 - Zebra #1

La semaine passée, je vous ai promis de vous parler des zèbres... Et du mien en particulier... Avant d'écrire la première ligne, je tiens à signaler que je n'accepterai aucun commentaire agressif, irrespectueux et non constructif... Nous n'avons besoin...
16 novembre 2012

Un dernier - A last one

Billet avant le week-end... Je vois une lumière, je croise les doigts que ce soit la bonne. La semaine prochaine je vous parlerai des zèbres. Bon weekend à vous tous! Post before the weekend... I can see a light and I keep my fingers crossed that it is...
14 novembre 2012

Retard - Late

L'avantage d'être en retard sur son blog, c'est d'avoir toujours des choses à dire... Nous avons passé un fabuleux week-end, celui qui est passé, oui, mais aussi celui d'avant. Nous étions invité le Dimanche midi chez des amis... Ce fut tellement bien...
12 novembre 2012

Savourer - To relish

Se replonger dans les photos et savourer les souvenirs... Dernières photos de notre séjour en Angleterre. Le cottage du B&B avec superbe vue sur LA campagne Anglaise... L'afternoon tea au "Tea at the Oast", à Tenterden (petite ville à visiter sans modération),...
8 novembre 2012

En arrière - Backward

Durant les vacances, nous avons fait un voyage dans le temps... Un voyage dans un train à vapeur... Ce fut un moment très agréable, prendre le temps de voyager, d'admirer le paysage à cette époque où tout va si vite... Hier, nous avions encore un rendez-vous...
7 novembre 2012

De l'autre côté - On the other side

Entre les consultations chez la spy, les scéances chez l'orthophoniste qui n'ont rien avoir avec tout ça, mais qui est d'une grande aide (l'orthophoniste), les tests chez la psychomot... Le temps passe, mes soirées sont remplies et mon moral parfois au...