Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
2 janvier 2011

Happy New Year

It is time for the wishes!

2010 was a smooth year, even if we had some lows, nothing was really, really bad.... Even if the year ending notes were not the best ones, it was not a terrible year.
I am not really looking forward 2011 as I already now it will be a tough year, the only thing I don't know is how much it will be hard....

May be 2011 will help me to focus on different values... I will, as always, make a good resolution list and try to keep on it.

I wish everyone a great year, being able to go through those dofficult times smoothly. I wish you Health, Happiness and Love.

2011

Il est grand temps pour les voeux!

2010 était une année relativement calme, avec des hauts et des bas, mais rien de terriblement grave, même si la fin d'année n'était pas extra.
Je n'ai pas vraiment été impatiente d'arriver en 2011 car je sais que ce sera une année plus difficile, la seule chose que je ne sais pas encore, c'est à quel point ce sera difficile...

Peut-être que 2011 sera l'occasion de se focaliser sur d'autres valeurs... Comme tous les ans je vais faire ma liste de résolutions et essayer de m'y tenir...

Je souhaite à tout le monde une très Bonne Année 2011, où seront présents la santé, l'amour et le bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité