Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
27 janvier 2011

On mange quoi ce midi? - What's for lunch?

DSC06685DSC06686

Si vous me suivez un peu vous saurez vite que le sandwich fait partie intégrante de mon quotidien. Le but étant de, malgrè tout, manger (plus ou moins) saint et (plus ou moins) équilibré....
Ce midi brie, pomme et noix sur pain de campagne....

If you follow me, you will quickly know that sandwiches are an integral part of my daily life... The goal being overall to eat (more or less) healthy and (more or less) balanced.
For lunch today, brie cheese, apple and nuts....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je fais des tartines improvisées <br /> et tout le monde aime ~~
N
belle idée ! ça doit être bon !!!
K
Nous, c'était pour ce soir !<br /> Mais j'ai mis du STE Maure à la place du brie !<br /> MERCI de ton passage sur mon dernier chantier<br /> Bon WE<br /> Kti
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité