Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
5 mars 2011

Celtic Sheepskin

Je vous ai parlé a maintes reprise de Brora (je ne vais pas voyus mettre tous les liens ici, sinon on ne  s'en sortira pas), mais je ne vous ai encore jamais parlé de Celtic Sheepskin...

J'aime le style et bien sûr la philosophie...

Je vous propose une selection de mes articles préférés, mais je dois vous prévenir que jusqu'à présent la seule chose que j'ai acheté chez eux est une belle paire de bottes bien chaudes pour mon garçon....

 

I often talked about Brora in my blog (I will not list here all the posts otherwise, it would be very long...) but I never told you about Celtic Sheepskin...

I love the style and of course the philosophy...

I propose here a selcetion of my prefered items, but I must confess that until now theonly thing I bought was a beautiful a warm pair of boots for my boy...


83159385216

558256688542

844058138818

 

Les bottes:

The boots:

celtic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... deux ou trois bricoles qui me plaisent bien ... mais je dois avouer que j'ai stoppé net tous les achats hivernaux ! je rêve de douceur maintenant ! bonne soirée !
M
The boots are grand! Thanks for the hint, I'll check out their website right away.<br /> <br /> cheers!<br /> Michaela @ bliss!<br /> http://blissfulfetes.blogspot.com/
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité