Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
4 mai 2011

Merde - Bullshit

4125218181_eb56be516dWashington DC, Août 2009 - Washington DC, August 2009

 

Je vous ai déjà parlé de lui plusieurs fois dans différents billets, sur différents blogs et je n'ai pas envie de les rechercher... C'est encore revenu, il lui faudra du courage, de la volonté et de la force... Et nous son entourage nous devons être les plus forts pour l'aider lui, mais aussi son épouse - ma meilleures amie- et son fils qui a fêté ses neuf ans.

Je suis TRES en colère et je me sens inutile, impuissante, je voudrais pouvoir d'un coup de baguette magique ou à défaut comme je n'en ai pas, par un battement de cils, pouvoir effacer cela, le guérir... Seulement ça n'existe que dans les comptes pour enfants et je suis bel et bien dans un monde d'adulte et aujourd'hui je le trouve vraiment pas drôle...

La bataille continue...

 

I already spoke about him in different posts, on different blogs and I am not willing to look for them... It has come back again, he will need courage, willing and strength... And we, his surroundings we will have to be stronger to help him but also his wife - my best friend - and his son who is nine years.

I am EXTREMLY angry and I feel hopeless, useless and I would like with a wand or, as I don't have one, with a blink, to be able to erase this, to cure him... But this only happen in fairy tales and I am indeed in an adult world and today I  really can't find it funny...

The battle is still on-going...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Courage...
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité