Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du comptoir
Archives
23 mai 2011

Les trésors d'Emma - Emma's treasures

J'ai déjà eu l'occasion de faire appel à Emma à plusieurs reprises... J'ai "découvert" son talent par hasard sur le web et quelle heureuse découverte... La chambre de Wesley est en cours de redécoration et j'ai eu envie de faire appel à elle.

I had the opportunity to "work" with Emma several times... I have "discovered" her talent by chance while browsing on the web, and what a fabulous discovery... Wesley's bedroom is in the process of being redecorate and I wanted to have a piece of her artwork.

Comme toujours ce fut une réussite!

It was as usual a success!

wesley1

IMG_1965


IMG_1962

Edito: Si vous voulez admirer le talent d'Emma, c'est ici.

Edito: To admire Emma's talent, here.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah le talent d'emma !
C
... emma a des doigts de fée ! tout ce qu'elle fait est réussit ! j'ai aussi ma petite guirlande dans mon petit "atelier" ! le peu que tu nous montres de la chambre est vraiment chouette !
E
Super l'ensemble! J'aime beaucoup le coussin!
Des nouvelles du comptoir
Publicité
Newsletter
Publicité